La BMW Série 4 Coupé G22 revoit ses proportions, son style, ses équipements pour proposer un coupé aux lignes athlétiques et au caractère dynamique, surtout dans sa version M440i xDrive équipée d’une hybridation légère.
La BMW Série 4 Coupé est une révolution dans la gamme BMW, déjà par son style : si elle s’affranchit des traditionnels haricots de calandre pour en proposer une réinterprétation osée, elle opère également une cohérente continuité avec les lignes d’un autre coupé haut de gamme de la gamme actuelle : la Série 8 Coupé dont notre essai au Château de Chambord est à retrouver en cliquant ici.
Une mini Série 8 donc puisque la Série 4 Coupé conserve le même épaulement typique au niveau de ses ailes arrière : l’allure est sûre et diablement agressive avec des voies arrière particulièrement bien marquées. La M4 Competition conserve le même attribut, c’est plutôt flatteur.
Mieux que des mots, retrouvez notre essai de la BMW Série 4 Coupé M440i xDrive G22 en vidéo, réalisée en partenariat avec BMW Bayern.
Proportions bien gardées, la double calandre BMW est loin d’être disgracieuse : elle occupe intelligemment l’espace en renfermant capteurs, caméras utiles aux différentes aides à la conduite proposées sur le modèle.
BMW Série 4 Coupé : équipements, finitions
0
€
BMW Série 4 M440i xDrive G22
0
ch