Pour 295 euros par mois, vous accèderez à la référence qui fait ses preuves depuis bien des années : la BMW Série 1 !
La seule chose qui lui manque, c’est vous.
Traction, 4 cylindres : BMW s’adapte au segment compact, en gardant au goût du jour la BMW Série 1, aux côtés de la concurrence allemande à l’Etoile et aux Anneaux. Munie d’un moteur 3 cylindres en ligne de 109 chevaux et d’un couple de 190 newtons, on est là devant un véhicule pensé pour des déplacements urbains mais pas seulement grâce à son moteur doté d’un turbo et à sa boîte mécanique à 6 rapports.
Plus logeable avec ses 33 millimètres de plus pour les jambes, ses 13 mm de largeur supplémentaire pour les passagers et un gain de 20 litres pour le coffre, la BMW Série 1 est clairement une compacte polyvalente et faite pour être prise en main par tous.
Une offre exclusive
Pour une location longue durée sur 36 mois et une garantie incluant 30 000 kilomètres et l’entretien, vous avez jusqu’au 30 Septembre 2021 pour faire l’acquisition d’une BMW 116i M Design dès 295 €/mois. Avec la nouvelle Édition M Design, la BMW Série 1 va révéler une panoplie d’outils pour assurer un confort et un agrément d’utilisation haut de gamme.
De l’extérieur on remarquera des boucliers avant et arrière plus affirmés et un Shadow Line soulignant une ligne affutée, le tout agrémenté de jantes 17 pouces.
Une fois à l’intérieur, le poste de conduite orienté vers le conducteur se distingue par sa modernité, ses équipements ergonomiques et des écrans numériques de grandes dimensions. Vous découvrirez un volant sport en cuir, un régulateur de vitesse et toute une série d’aides pour le stationnement (Park Assist). Mais le summum sera quand vous aurez le Live Cockpit Navigation Pro pour guider vos trajets via un GPS et une ergonomie dernier cri.
L’offre à saisir
Vous aurez la possibilité de faire un devis en demandant directement à votre concessionnaire BMW. Il vous donnera accès à l’offre incluant dans le loyer indiqué, un entretien et une garantie.
N’hésitez pas à aller vous renseigner d’ores et déjà en ligne sur le site de BMW France. En faisant, si vous le souhaitez aussi, une demande de financement avec BMW Financial Services. Notez qu’un apport sera nécessaire (2558,92€).