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Les futures BMW avec une calandre numérique et feux intégrés ?

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Quid du design des modèles avec cette calandre ?

Comme le montrent les croquis des brevets, les stylistes pourraient créer des formes de calandre éclairées séparément tout en incorporant des sections transparentes des phares pour indiquer les différents modèles, niveaux de finition ou modes de fonctionnement. Cela permettrait également de créer des feux de détresse distinctifs pour différencier les modèles et les niveaux de finition.

De plus, ce design placera les phares derrière un écran de protection, réduisant ainsi les risques d’endommager les émetteurs de lumière LED ou laser de haute technologie.

Aussi, la couche extérieure de ce panneau numérique sera composé de plusieurs couches laminées et pourra même inclure un élément de dégivrage. Cela aidera pour les phares givrés dans les climats les plus froids. En effet, c’est un problème auquel les propriétaires de véhicules électriques sont confrontés en raison du manque de chaleur des éléments LED.

Pour l’heure, on ignore comment ce panneau numérique sera intégré dans le design des futures BMW. Est-ce que l’on verra un grand vide noir au milieu de la face avant quand ce dernier sera éteint ? BMW peut-elle également intégrer un « économiseur d’écran », une fois que la voiture est à l’arrêt ? Pour ceux qui espéraient un retour à des tailles de grilles conventionnelles, il faudra se faire une raison…

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