Logo BlogBMW

La BMW Série 7 avec un important lifting en 2026 ?

BMW i4 : Demandez une offre !

L’actuelle génération G70 de la Série 7 a beaucoup interpellé sur son design. Lors de son prochain LCI (Life Cycle Impulse – le restylage), il se pourrait qu’il y ait de profondes modifications.

Une Série 7 avec un fort lifting ?

L’actuel vaisseau amiral de BMW, la Série 7 G70 a présenté un look résolument différent. Dans l’absolu, c’est ce que l’on attend de la part de BMW, un design statutaire et haut-de-gamme. En soi, celui de l’actuelle Série 7 l’est, mais pour beaucoup d’admirateurs de la marque, il faut tout changer mais en conservant tout. En son époque, le designer Chris Bangle avait essuyé de vives critiques pour les Série 7 E65 et Série 5 E60. Ici, les remarques ont été moins virulentes, mais peut-être aussi parce que la Série 7 n’a pas l’occident comme principal marché.

Ainsi, la dernière génération G70 n’a que deux années à son compteur, mais cela indique aussi que le lifting est proche. BMW y travaille déjà et quelques photographes espions ont déjà repéré le modèle camouflé en Espagne. Rien n’indique à ce jour que la calandre si imposante et les optiques à deux étages soient totalement repensés, mais leur camouflage signifie bien un important travail à ce niveau. De ceux qui ont pu l’approcher ou la photographier, quelques détails semblent donner une direction. La calandre apparait comme étant assez proche de l’actuelle Série 5. Les optiques divisés semblent toujours présents, mais les LED n’étaient pas installées sur le modèle de test.

Redonner du glamour à la grande routière

Le profil semble être largement repris, avec des poignées de porte affleurantes et de grandes roues. Il en va de même pour l’arrière qui pourrait bénéficier d’une nouvelle paire de feux et d’un pare-chocs redessiné. Le moteur photographié semble être la Série 7 thermique, car les sorties d’échappement étaient bien présentes.

L’intérieur, lui, est déjà à un haut-niveau de confort, d’équipement et d’accessoires attendus sur ce segment. La mise à jour de l’intérieur concerna le système d’info-divertissement embarqué sur les écrans incurvés. La grande berline devrait intégrer l’affichage tête haute BMW Panoramic Vision, qui entrera en production en 2025. Introduite en juillet 2022, le lifting de la Série 7 / i7 arriverait en 2026. En général, BMW alloue un cycle de 4 ans avant d’entrevoir un premier lifting (LCI).

INSTAGRAM
NEWSLETTER

Ne ratez plus nos dernières actualités