Lumma Design expose sur son stand une version préparée de la BMW 650i. Certes on n’est pas obligé d’aimer l’utilisation du blanc un peu de partout, mais il faut reconnaitre que la qualité du travail est bien là. Et la puissance aussi.
490 chevaux.
La CLR 600 GT (c’est le nom de scène de la série 6 que vous avez sous les yeux) développe la bagatelle de 490 chevaux. Pour arriver à cela, le moteur de la 650ci testée ici (408 chevaux) reçoit une électronique revue et corrigée. Le couple passe de 600 Nm à 720… Pour les oreilles, Lumma Design a recours à des sorties d’échappement de 90 mm
Look
La LUMMA CLR 600 GT a recours à un petit kit carrosserie qui se compose d’un spoiler avec LED et d’un diffuseur. Les jantes en 20 pouces reçoivent des chaussettes en 255/35 à l’avant et 285/30 à l’arrière. Les étriers de frein sont peints en jaune et la suspension est abaissée de 20 mm.
Intérieur sur mesure.
LUMMA Design propose un intérieur au travail remarquable ! Le carbone mat contraste avec le cuir blanc et noir et l’acantara. Les sièges, le volant, les contre-portes, le pédalier et le tableau de bord… rien n’est oublié !