Logo BlogBMW

ESSAI BMW M5 G90 hybride : c’est du lourd

BMW Série 2 Active Tourer : Demandez une offre !

CONCLUSION, TARIFS, LIRE AUSSI, PHOTOS

Sommaire

Conclusion essai BMW M5 G90 hybride

Avec sa taille (5,10 mètres de long) équivalente à celle d’une Série 7 F01 et son poids, la nouvelle M5 pouvait faire craindre le pire. Si sur route elle s’est montrée impériale et agréable en conduite rapide, elle préférera tracter votre M4 préparée pour la piste *. Mais si besoin, elle pourra prendre le relais pour s’amuser un peu. Les ingénieurs BMW ont quand même réussi à concilier ce qu’on pensait inconciliable. 

Texte et photos route : P HORTAIL
Photos circuit : DR

* Charge tractée freinée (12 %) : 2 000 kilos.

TARIFS BMW M6 G90

Tarifs BMW M5 G90

A LIRE AUSSI

GALERIE PHOTOS

INSTAGRAM
NEWSLETTER

Ne ratez plus nos dernières actualités