Alors que les parents ne peuvent plus rouler avec leur BMW, les enfants, eux, peuvent s’en donner à coeur joie grâce à une petite voiture électrique BMW. Qui va craquer ?
Les BMW restent garées sur leur place de parking ou dans leur garage pour ne sortir que pour certains motifs, et sur attestation. Par contre, les enfants ont le droit de vadrouiller dans le jardin avec leur propre BMW électrique. Certains produits sont disponibles sur la boutique BMW Lifestyle ici, tandis que d’autres sont chez Rollplay, un fabricant de véhicules électriques premium.
Citons par exemple l’arrivée d’une BMW X5 dans trois déclinaisons pour trois usages différents. On retrouve un modèle à pousser avec plancher rétractable pour que l’enfant puisse se déplacer seul. Un pare-soleil et une ceinture de sécurité sont également installés.
A partir de 18 mois, Rollplay propose une BMW X5 6V. Ce modèle possède un moteur électrique, des portières fonctionnelles, un klaxon et des phares LED. Les parents peuvent agir sur l’engin grâce à une télécommande.
Pour les enfants les plus autonomes, la BMW X5 électrique en version 12V fait (presque) tout comme le vrai X5. Deux sièges confortables, tableau de bord avec écran tactile et fonction Bluetooth, radio et MP3, des roues en gomme, et toujours une télécommande avec fonction Stop pour garder quand même le contrôle sur le bolide.
Pour tous les goûts !
« Mission 8 » raconte le développement de la M8 GTESi vous préférez offrir une BMW électrique plus sportive à vos enfants, il existe aussi la version M8 GTE avec sa décoration spécifique Motorsport. Si elle ne se dote pas d’un châssis en PRFC comme sa grande sœur, elle bénéficie tout de même d’un moteur 12V atteignant les 4,5 km/h.
Tous ces produits vendus sous licence sont disponibles chez les revendeurs Rollplay : toutes les informations sont disponibles directement sur le site du constructeur en cliquant ici.