Une campagne de recrutement unique chez BMW au Mondial de Paris 2016
A l’occasion du Mondial de l’Automobile 2016 qui se profile, le groupe BMW France a décidé de lancer une campagne de recrutement digitale, pour permettre aux heureux élus de participer à un recrutement 2.0. BMW France invite ainsi les candidats à postuler en vidéo, dès aujourd’hui, pour vivre une expérience de recrutement exceptionnelle sur le Mondial de l’Automobile. Au total, ce sont 32 candidats qui seront sélectionnés pour participer à ces sessions inédites les 10 et 11 octobre 2016.
Pour participer, les candidats doivent réaliser un entretien de motivation par vidéo différée , sur PC, mobile ou smartphone, et ont une minute (et pas une seconde de plus) pour convaincre et rejoindre BMW au Mondial de l’ Automobile 2016. Les 32 retenus seront reçus au Mondial de l’Automobile les lundi 10 (CDI / CDD) et mardi 11 Octobre (Stage / Alternance), de 13h00 à 19h30.
Ces deux demi-journées de recrutement et de rencontre avec les équipes Ressources Humaines de BMW Group France ainsi qu’avec les chefs de produit BMW et MINI s’articuleront autour d’ateliers innovants. On pourra ainsi participer au Driving interview, avec des entretiens de recrutement qui se dérouleront à bord de la berline la plus innovante de sa catégorie, la BMW Série 7, conduite par un chauffeur pour vivre de l’intérieur la passion BMW. On pourra aussi vivre le Test drive, au cours duquel les candidats essaieront un modèle des marques BMW, BMW i ou MINI dans les rues de Paris et expérimenteront ainsi « le plaisir de conduire ». Ils découvriront notamment l’expérience de conduite de la BMW i3, née 100 % électrique.
Enfin, une visite exclusive du stand BMW Group par des Chefs de Produit BMW et MINI est également prévue, afin de s’imprégner de la culture de l’entreprise et de découvrir la large gamme de produits et de services à la mobilité proposés par les marques du groupe .