La M3 retrouve son charme d’antan
BMW Group Classic a fait bien plus que simplement installer un nouveau moteur et une nouvelle transmission. Ils ont également révisé les tuyaux du refroidisseur d’huile, remplacé l’arbre de transmission, renouvelé les silencieux et remplacé des pièces essentielles comme le pare-brise, les phares antibrouillard, le capot, le volant, la colonne de direction, le pommeau de levier de vitesses, l’ordinateur de bord et l’indicateur de température.
Il est important de noter que BMW Group Classic a également éliminé toute trace de rouille sur la voiture et s’est donné la peine d’installer une nouvelle isolation phonique et thermique dans le compartiment moteur.
Ensuite, l’extérieur de la voiture est complété par un bel intérieur avec de nombreux éléments en cuir noir qui ne présentent qu’une usure modeste. L’annonce précise que la voiture est vendue avec une roue de secours et un cric.
Elle a parcouru 80 407 km et est l’une des 781 E30 M3 Cabriolet jamais produites. A quelques minutes de la fin des enchères, le prix était à 66 000 €, relativement raisonnable pour l’instant. Mais dans les 5 dernières minutes, les enchères se sont envolées pour finalement atteindre : 95 500 €.