High-techs et ultra performances.
Comme vu dans le premier paragraphe, la nouvelle BMW i4 se veut très performante. En mode Sport Boost, la version M50 atteint le couple monstrueux de 795 NM ! Le 0 à 100 est abattu en 3,9 secondes tandis que la version eDrive40 possède un couple de 430 Nm. Afin de ressentir au mieux ces sensations, le modèle M50 possède une sonorité particulière développée par Hans Zimmer, comme évoqué dans un article précédent. Toutes ces performances sont accompagnées par une technologie à bord des plus développée.
Préchauffage et pré-climatisation à distance, siège sport, console central repensée, la nouvelle BMW i4 embarque la nouvelle génération du BMW iDrive. Enfin, la nouvelle berline full électrique possède pas moins de 40 fonctions d’assistance à la conduite, incluant anti collision avant et bien entendu la conduite semi-autonome.
La nouvelle BMW i4 est donc disponible dès le mois de novembre prochain à partir de 59 700 € pour la version eDrive40 et 71 650 € pour la version M50. On vous en reparle lors des prochains essais.